- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
10-10-2022
11:26 AM
- dernière modification le
10-10-2022
12:41 PM
par
VirginPlusAntgi
il on prix en double le versement ca marque un credi veux savoir si vas me rembourser sur ma carte?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-12-2022 02:59 PM
Bonjour @regi,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Cela se produit normalement lorsqu'un compte dispose d'un mode de paiement automatique et qu'un paiement manuel est effectué en même temps.
Il est bon de garder à l'esprit qu'un paiement manuel n'empêchera pas un processus de paiement préautorisé de se produire.
Lorsque cela se produit, le trop-payé sur un compte postpayé est conservé sur le compte et sera utilisé pour la facture suivante.
Lorsque cela se produit sur un compte prépayé, les fonds sont conservés en cas de besoin d'utilisation hors forfait ou si des fonctions supplémentaires sont ajoutées au cours d'un cycle anniversaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-12-2022 02:59 PM
Bonjour @regi,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Cela se produit normalement lorsqu'un compte dispose d'un mode de paiement automatique et qu'un paiement manuel est effectué en même temps.
Il est bon de garder à l'esprit qu'un paiement manuel n'empêchera pas un processus de paiement préautorisé de se produire.
Lorsque cela se produit, le trop-payé sur un compte postpayé est conservé sur le compte et sera utilisé pour la facture suivante.
Lorsque cela se produit sur un compte prépayé, les fonds sont conservés en cas de besoin d'utilisation hors forfait ou si des fonctions supplémentaires sont ajoutées au cours d'un cycle anniversaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-07-2022 12:42 PM
Bonjour, j'ai deux paiements qui sonr passé pour payer ma facturation mensuel soit le 6 et le 7 decembre. comment puis-je m'en faire rembourser un?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-29-2024 03:20 PM
Bonjour , enfaîte j'ai reçu ma facture et je l'ai payé et la je viens de voir sur mon compte virgin plus que elle est payée encore une deuxième fois automatique, et j'aimerais récupérer mon argent