Internet téléphone

Tannen
Contributor

J’ai un forfait mensuel de 20Go. Normalement ces 20Go - que j’utilise à peine - devraient retomber  à zéro d’un mois à l’autre mais il n’en est rien… Ils s’additionnent d’un mois à l’autre ! Que se passe-t-il??

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour cet éclaircissement, 

La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre compte afin d'examiner ce type de demandes.

Dans le cas où vous avez un plan mensuel avec une quantité limitée d'utilisation mensuelle disponible, vos paquets d'utilisation sont réinitialisés au début de votre cycle de facturation. 

Si vous faites référence à votre profil Mon Compte, les détails de votre utilisation peuvent prendre un peu plus de temps pour se mettre à jour afin de refléter la nouvelle période de facturation.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

VirginPlusNick
Moderator

Bonjour @Tannen 
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Pour que la communauté puisse vous aider au mieux, il est nécessaire de clarifier ce que vous voulez dire par votre question. 
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Ma question est pourtant simple et claire: quand est-ce que mes 20Go mensuels vont reprendre à 0 ? Je m’attendais à ce que ça reprenne à zéro à chaque nouvelle facturation mais le calcul des Go utilisés se poursuit en montant depuis mon abonnement. 
Merci

Merci pour cet éclaircissement, 

La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre compte afin d'examiner ce type de demandes.

Dans le cas où vous avez un plan mensuel avec une quantité limitée d'utilisation mensuelle disponible, vos paquets d'utilisation sont réinitialisés au début de votre cycle de facturation. 

Si vous faites référence à votre profil Mon Compte, les détails de votre utilisation peuvent prendre un peu plus de temps pour se mettre à jour afin de refléter la nouvelle période de facturation.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.