Forfait international

Maria
Contributor

Je me trouve à l’extérieur du Canada et je besoin faire des appelle, quelle forfait me offre vous?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Salue @Maria. Merci pour votre publication.

Vous pouvez vérifier nos options de voyage ici Grands VoyageursS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pageet Vous planifiez un voyage à l’étranger? Jetez un coup d’œil à ces trucs et astuces.S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Laissez-nous savoir si vous avez des questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

14 RÉPONSES 14

VirginPlusAntgio
Moderator

Salue @Maria. Merci pour votre publication.

Vous pouvez vérifier nos options de voyage ici Grands VoyageursS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pageet Vous planifiez un voyage à l’étranger? Jetez un coup d’œil à ces trucs et astuces.S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Laissez-nous savoir si vous avez des questions.

Diane26
Contributor

Voyager aux États-unis pour 2 semaines:quel est votre plan de données le moins cher?

Bonjour,

Je vais 4 jours au États-Unis et je vais avoir besoin d'internet.

J'aimerais donc savoir l'option la plus simple et la moins coûteuse pour moi. 

Merci!

Bonjour, j'aimerais savoir si mon forfait me permet d'utiliser mon cellulaire au Etats-Unis? 

Quels sont les forfaits disponible pour un voyage aux Etats-Unis?

Appels interurbains US. Je veux ajouter le forfait temporaire de $15 pour faire un appel aux US.

Bonjour, je vais aller au Etats-Unis en voyage pour quelques jours. Par la suite je prend une croisière pour 7 jours dans les Caraïbes. Est-ce que je peux commencer avec un forfait a $13\j pour les Etats-Unis et transférer au forfait de $16\j International pour le temps du croisière?  Si oui, est-ce que cela ce fait automatique ou je doit faire le changement avant de quitter le sol Américain?

Je devrai faire quelques appels téléphoniques de Cuba que me conseillez vous

Si je vais à Cuba c’est le forfait USA ?

J’ai activé le mode voyageurs pour avoir les données mobiles internationales et ça n’a pas fonctionné  comment l’activer sachant le réseau automatique est déjà activé ?

Option grand voyageur

Comment d’oi-je régler mon téléphone pour éviter des frais en voyage?

Je vais voyager aux Etats Unis et je veux savoir si mon numéro et mon téléphone vont  fonctionner normalement internet appel et msg si oui est ce qu il y aura des frais supplémentaires a payer 

Je quitte aujourd'hui pour les Etats-Unis environ 12h. Y a- t-il des frais?