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		05-15-2022
	
		
		11:15 PM
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
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		07-09-2024
	
		
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 par 
				
		
		
			VirginPlusAntgi
- Comment rétablir la connexion internet après avoir effectuer un paiement
 
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 05-19-2022 03:05 PM
Bonjour @JeanLou33, 
Bienvenue dans la communauté et bonne question. 
Dans le cas où votre compte a été suspendu pour cause de non-paiement, une fois que le paiement complet du solde en souffrance est effectué et traité, le service Internet à domicile peut prendre de 24 à 48 heures pour être rétabli.
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le 05-19-2022 03:05 PM
Bonjour @JeanLou33, 
Bienvenue dans la communauté et bonne question. 
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		08-16-2025
	
		
		06:44 PM
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
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		08-18-2025
	
		
		09:25 AM
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
 par 
				
		
		
			VirginPlusAntgi
Bonjour. J'ai déjà payé mon service il y a deux jours. Quelqu'un sait-il ce que je peux faire ?

