- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-21-2022 02:14 PM
J'ai quelques questions concernant les émissions qu'on écoute dans la section "sur demande"
- Quand il y a tous les épisodes d'une série (ex: District 31), pourquoi l'épisode le plus récent se retrouve à la toute fin de la liste? Pour une série qui est diffusée 4 fois par semaine, c'est long d'aller jusqu'à la fin pour voir le dernier épisode.
- Pourquoi ne pas inscrire la date de diffusion des épisodes, au lieu de "saison 6, épisode 56"?
- Lors de l'écoute de certaines émissions, il est impossible d'avancer ou de reculer. Pourquoi? Il arrive que j'écoute le début de l'épisode "en direct", mais que je n'ai pas le temps de le terminer. Quand je veux écouter "en rattrapage", je ne peux pas toujours avancer la partie que j'ai déjà vue....
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-24-2022 03:00 PM
Salut @Nouveau,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
C'est une excellente suggestion et nous allons envoyer votre recommandation aux personnes appropriées.
Si vous éprouvez des problèmes lors de l’utilisation de l’application ou si vous recevez un message d’erreur, essayez de résoudre le problème en suivant les étapes suivantes :
- Fermez l’émission en cours et essayez de l’ouvrir à nouveau.
- Essayez la diffusion d’une autre émission. Si l’autre émission fonctionne, et celle que vous essayez de regarder ne fonctionne pas, il peut y avoir un problème avec cette vidéo en particulier. Si c’est le cas, réessayez plus tard.
- Fermez de force l’application, en vous assurant qu’elle ne fonctionne pas en arrière-plan. Attendez 10 secondes, rouvrez l’application et réessayez la lecture en continu.
- Allez dans la section des paramètres et déconnectez-vous de l’application. Ouvrez à nouveau une session avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe de Mon compte de Virgin Mobile.
- Fermez votre connexion internet actuelle, puis reconnectez-vous.
- Supprimez et réinstallez l’application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-24-2022 03:00 PM
Salut @Nouveau,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
C'est une excellente suggestion et nous allons envoyer votre recommandation aux personnes appropriées.
Si vous éprouvez des problèmes lors de l’utilisation de l’application ou si vous recevez un message d’erreur, essayez de résoudre le problème en suivant les étapes suivantes :
- Fermez l’émission en cours et essayez de l’ouvrir à nouveau.
- Essayez la diffusion d’une autre émission. Si l’autre émission fonctionne, et celle que vous essayez de regarder ne fonctionne pas, il peut y avoir un problème avec cette vidéo en particulier. Si c’est le cas, réessayez plus tard.
- Fermez de force l’application, en vous assurant qu’elle ne fonctionne pas en arrière-plan. Attendez 10 secondes, rouvrez l’application et réessayez la lecture en continu.
- Allez dans la section des paramètres et déconnectez-vous de l’application. Ouvrez à nouveau une session avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe de Mon compte de Virgin Mobile.
- Fermez votre connexion internet actuelle, puis reconnectez-vous.
- Supprimez et réinstallez l’application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-10-2022 05:04 PM
Bonjour,
Je comprends les annoncent de temps en temps, mais de ne jamais pouvoir avancer, c'est un peu chiant. Je m'endors souvent devant un émission, de la recommencer encore et encore ne m'aide pas du tout...
À régler, sincèrement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-13-2022 09:34 PM
Pourquoi pas inscrire la date limite la disponibilité des épisodes sur demande les contenus sont seulement à temps limité ??
Surtout certains permis retirent des épisodes avant la finale de saison ou plus rapidement que d'autres?? : Comme par exemple CSI Vegas impossible de visionner les 10 épisodes de la saison complète en rafal sur Serie Plus sur demande puisque chaque épisode est seulement disponible pour 2-3 semaines suivant la première diffusion en direct sur Serie Plus.