Connection application télé

catch_nick
Contributor II

Bonjour, mon application télé que j'utilise sur chromecast ne se connecte pas automatiquement. Ça écrit qu'aucun compte n'a été détecté sur mon réseau wifi... je dois donc me connecter manuellement mais à cause de ça, l'application doit penser que je ne suis pas à mon domicile donc il y a des émissions ou des postes que je ne peux pas écouter... j'ai clavardé avec quelqu'un chez virgin à 2 reprises et personnes n'est capable de résoudre mon problème...

7 RÉPONSES 7

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @catch_nick
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Cela ressemble à un problème de liaison, comme test rapide, pouvez-vous vous déconnecter de tous les profils Mon Compte, L'appli Mes avantages, Application Virgin Plus TV que vous avez, attendez 2 à 5 minutes et reconnectez-vous pour voir si le même problème se produit.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

 

Bonjour, j'ai pas mal tout essayé avec les personnes avec qui j'ai clavardé. Débrancher et rebrancher le modem, supprimer les applications des chromecast, faire un reset des chromecast, réinstaller l'application et tout repartir, sans succès. C'est comme si mon modem ne savait pas que j'avais un compte télé... ça fait une semaine que j'attends une réponse...

J'ai essayé exactement ce que vous m'avez dit de faire, ça fonctionne pas plus...

catch_nick
Contributor II

Le problème à été réglé! Je ne sais pas ce qui a été fait mais tout fonctionne maintenant!🙂

Mugenrace
Contributor

Salut jai le meme.probleme que toi et ca fait 10 fois j appelle pour regler ca .Jai pas acces a tva et prise 2 vu que ca se connect pas sur le reaeau wifi automatique .Aucun compte detecté sur mon reseau

Allo , je ne sais pas exactement comment ils on réglé mon problème mais moi aussi j'ai fait plusieurs appel et ce qui a accéléré le processus, c'est de faire un email de plainte. J'ai eu un appel assez rapidement de quelqu'un de plus haut placé et elle s'est occupé d'envoyer mon trouble au bon département et ça a pris quelques heures et c'était réglé et j'ai même eu un suivi par après!

Bonjour @Mugenrace
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Faites-vous référence à la chaîne via le guide TV, si c'est le cas, veuillez fournir le(s) numéro(s) de chaîne en question ou via Sur Demande ? 
Si vous faites référence à TVA Sur Demande, elle n'est plus proposée et la chaîne ne peut être visionnée que via le guide TV.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.