Appli Virgin TV sur iphone

Hola123
Contributor

Je regarde la télé à partir de mon iphonex que je transpose l’écran sur ma télé, le problème est que depuis une semaine l’image lag, gèle et souvent l’appli débarque et je dois me reconnecter sans cesse.  Pourtant, tout fonctionnait bien depuis 8 mois.  Vous avez une solution? Merci! 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut, @Hola123
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Cela peut se produire lorsque votre application Virgin TV, votre téléphone et/ou votre dispositif de diffusion n'est pas mis à jour dans sa dernière version. Une autre chose à vérifier est de s'assurer que vous utilisez un dispositif de diffusion compatible. Pour en savoir plus, consultez Appareils Compatibles
Assurez-vous que tous vos équipements sont mis à jour à leur dernière version. Si le problème persiste, essayez de vous déconnecter complètement de l'application et de vous reconnecter. En dernier recours, essayez de supprimer l'application de votre téléphone et de la retélécharger. 

Laissez la communauté savoir si le problème persiste après.

Afficher la réponse dans la publication originale

Merci pour les détails @Hola123,
Afin de pouvoir faire de plus amples vérifications, nous aimerions savoir quel dispositif de diffusion utilisez-vous ? 
Vous pouvez également vérifier si la fonction de rafraîchissement de l'application en arrière-plan est activée dans les paramètres de l'application et vous assurer de ne pas fermer l'application une fois que vous avez lancé votre poste. 
Nous aimerions également savoir si l'application rencontre des problèmes lorsque vous ne diffusez pas sur votre téléviseur et si il y a des problèmes lorsque vous regardez la télévision via votre navigateur Internet.

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut, @Hola123
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Cela peut se produire lorsque votre application Virgin TV, votre téléphone et/ou votre dispositif de diffusion n'est pas mis à jour dans sa dernière version. Une autre chose à vérifier est de s'assurer que vous utilisez un dispositif de diffusion compatible. Pour en savoir plus, consultez Appareils Compatibles
Assurez-vous que tous vos équipements sont mis à jour à leur dernière version. Si le problème persiste, essayez de vous déconnecter complètement de l'application et de vous reconnecter. En dernier recours, essayez de supprimer l'application de votre téléphone et de la retélécharger. 

Laissez la communauté savoir si le problème persiste après.

Hola123
Contributor

Merci de votre réponse mais je viens tout juste de faire la dernière mise à jour de mon iphonex, j’ai supprimé l’appli virgin tv que j’ai réinstallée ensuite et c’est pire que pire! L’appli virgin tv se ferme tout seul sans cesse et je dois cliquer sur l’appli pour revenir dessus sans cesse et être en mesure de regarder 3 secondes d’une émission pour ensuite que l’appli débarque à nouveau!  Service télé très fiable, merci Virgin!  Voyons y est où le numéro de video….

Merci pour les détails @Hola123,
Afin de pouvoir faire de plus amples vérifications, nous aimerions savoir quel dispositif de diffusion utilisez-vous ? 
Vous pouvez également vérifier si la fonction de rafraîchissement de l'application en arrière-plan est activée dans les paramètres de l'application et vous assurer de ne pas fermer l'application une fois que vous avez lancé votre poste. 
Nous aimerions également savoir si l'application rencontre des problèmes lorsque vous ne diffusez pas sur votre téléviseur et si il y a des problèmes lorsque vous regardez la télévision via votre navigateur Internet.

rmcharest11
Contributor

Ce qui arrive lorsque nous regardons la télé est TRÈS irritant.   

Il arrive souvent que la diffusion gèle et qu'il y a un 'buffering' de plusieurs secondes (le rond qui tourne dans le milieu de l'écran).  Nous avons parfois un message d'erreur (6).  J'a appelé 3 fois.  À deux reprises, on m'a demandé de désinistaller et réinstaller l'application Virgin sur tous nos appareils de diffusion.  On m'a même demandé de déconnecter et re- connecter le modem.   Je me susi assuré que mes deux téléphones (Android) et ma tablette (Android) étaient à jour (dernière version).   D'ailleurs, mon épouse et moi avons un nouveau cellulaire et la dernière version d'Android.  On a fait un test de flux avec le modem avec un technicien de Virgin au début d'avril.  L'agent à la technique m'a dit qu'il nous enverrait un nouveau modem.  Nous n'avons pas reçu le modem et le problème PERSISTE.  Que faire ??

rmcharest11
Contributor

J'ai le même problème et j'ai pourtant passé beaucoup de temps au téléphone avec des agents au services techniques. Mes appareils Android (dernière version) sont poutant compatibles.  J'ai pourtant tout  fait ce qu'on m'avait demandé (déinstallé, réinstallé les applications, déconnecté le modem), mais ça n'a pas fait de différence.

Merci de nous faire part du dépannage effectué jusqu'à présent @rmcharest11
Pour confirmer, avez-vous également effectué les vérifications mentionnées dans nos réponses précédentes sur ce fil ?
Votre situation se produit-elle uniquement sur des chaînes spécifiques (si oui, veuillez nous indiquer le nom et le numéro de la chaîne) ?
Le code d'erreur 6 signifie qu'un délai d’attente du réseau est survenu. et cela peut être causé par de nombreux facteurs différents. Un bon moyen de savoir si c'est votre service qui est en cause ou si c'est seulement la chaîne est d'essayer de jouer une autre émission. Si les autres émissions fonctionnent et que celle que vous essayez de regarder ne fonctionne pas, il peut s'agir d'un problème avec cette vidéo spécifique. Si c'est le cas, réessayez plus tard.

Tenez-nous informés.

Lorsque j’écoute la télé et si  reçois un appel FaceTime ou si je vais sur un site Web quelconque avec mon IPad, le signal Internet ou Wifi débarque de ma télé.   

Je n’ai pas de problèmes avec mon cellulaire.

Est-ce mon IPad qui est mal programmé ou mon AppleTV.

Merci,