- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-01-2021 12:30 PM
Bonjour, j'essaie de réinitialiser mon mot de passe avec Mon institution bancaire et je ne reçois pas le code qui me permet de changer le mot de passe.
Mon institution me dit qu'il a bel et bien été envoyé et moi je ne e reçois toujours pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-03-2021 03:44 PM - modifié 10-11-2023 04:24 PM
Salut @Lapins,
C'est étrange ! Mais j'ai déjà entendu parler d'un problème similaire qui peut se produire parfois pour les numéros nouvellement transférés. Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un message à ce numéro court 28849 (ex : avec le texte INFO ou AIDE - Il est normal de ne pas recevoir de réponse) et cela réinitialisera le routage.
Le routage peut prendre jusqu'à 24-72 heures avant de se compléter.
Une fois que c'est fait, essayez à nouveau avec votre banque.
Faites-nous savoir si cela vous a aidé ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-03-2021 03:44 PM - modifié 10-11-2023 04:24 PM
Salut @Lapins,
C'est étrange ! Mais j'ai déjà entendu parler d'un problème similaire qui peut se produire parfois pour les numéros nouvellement transférés. Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un message à ce numéro court 28849 (ex : avec le texte INFO ou AIDE - Il est normal de ne pas recevoir de réponse) et cela réinitialisera le routage.
Le routage peut prendre jusqu'à 24-72 heures avant de se compléter.
Une fois que c'est fait, essayez à nouveau avec votre banque.
Faites-nous savoir si cela vous a aidé ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-10-2023 08:15 PM
Salut, j’ai le même problème. J’ai fait un transfert de numéro de téléphone en fin de semaine. Par contre, envoyer un texto a 28849 avec comme texte info ou aide ne fait rien. Je n’ai pas de retour.
