Réinitialiser mon mot de passe

Lapins
Contributor

Bonjour, j'essaie de réinitialiser mon mot de passe avec Mon institution bancaire et je ne reçois pas le code qui me permet de changer le mot de passe.

Mon institution me dit qu'il a bel et bien été envoyé et moi je ne e reçois toujours pas.

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Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @Lapins,

C'est étrange ! Mais j'ai déjà entendu parler d'un problème similaire qui peut se produire parfois pour les numéros nouvellement transférés. Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un message à ce numéro court 28849 (ex : avec le texte INFO ou AIDE - Il est normal de ne pas recevoir de réponse) et cela réinitialisera le routage.

Le routage peut prendre jusqu'à 24-72 heures avant de se compléter.

Une fois que c'est fait, essayez à nouveau avec votre banque.

Faites-nous savoir si cela vous a aidé ! 🙂

 

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2 RÉPONSES 2

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @Lapins,

C'est étrange ! Mais j'ai déjà entendu parler d'un problème similaire qui peut se produire parfois pour les numéros nouvellement transférés. Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un message à ce numéro court 28849 (ex : avec le texte INFO ou AIDE - Il est normal de ne pas recevoir de réponse) et cela réinitialisera le routage.

Le routage peut prendre jusqu'à 24-72 heures avant de se compléter.

Une fois que c'est fait, essayez à nouveau avec votre banque.

Faites-nous savoir si cela vous a aidé ! 🙂

 

Salut, j’ai le même problème. J’ai fait un transfert de numéro de téléphone en fin de semaine. Par contre, envoyer un texto a 28849 avec comme texte info ou aide ne fait rien. Je n’ai pas de retour.