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le
10-04-2023
02:39 PM
- dernière modification le
10-04-2023
04:01 PM
par
VirginPlusAntgi
Solutions approuvées
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le 10-06-2023 03:29 PM
Bonjour @price123, @Christine86, @jo1, @Martienne et @natas,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous voulions vérifier si vous aviez toujours des problèmes avec votre réseau. Si c'est le cas, essayez de redémarrer votre téléphone et de réinitialiser vos paramètres réseau.
Si le problème persiste, faites-le nous savoir.
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le 10-04-2023 04:14 PM
Même problème. Avant sa jais reçu un message text qui m'a souhaité la bienvenue au États-Unis 🤔 pas moyen de rien faire et ça semble impossible de rejoindre VIRGIN.
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le 10-04-2023 06:11 PM - dernière modification le 10-04-2023 06:24 PM par VirginPlusDRock
Je suis en mode S.O.S. Et mon Lte ne fonctionne pas?
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le 10-04-2023 07:16 PM
Esque sa vas être long avant d'avoir notre réseau
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le 10-04-2023 08:28 PM
Pas de réseau depuis 15h. Apres seulement une semaine d'activation, pas fort. Est ce que ça touche tous le monde?
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le 10-06-2023 03:29 PM
Bonjour @price123, @Christine86, @jo1, @Martienne et @natas,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous voulions vérifier si vous aviez toujours des problèmes avec votre réseau. Si c'est le cas, essayez de redémarrer votre téléphone et de réinitialiser vos paramètres réseau.
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