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le
06-01-2023
02:17 PM
- dernière modification le
06-02-2023
03:49 PM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour,
J'ai un problème avec mon cellulaire quand je veux prendre mes messages vocaux et qu'on me demande d'entrer mon NIP au clavier, c'est comme si le téléphone ne saisit pas que j'ai entré mon NIP et ensuite la ligne coupe. Ça fait la même chose quand j'appelle à un numéro de service à la clientèle et que je dois choisir des options à mon clavier, la ligne coupe ensuite.
Tout le reste fonctionne, comment régler ce problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 06-03-2023 07:27 AM
Bonjour @Alex162805,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
C'est vraiment étrange et nous serons heureux de vous aider dans la mesure du possible.
Comme le problème vient de votre téléphone et non du service, il serait difficile d'en déterminer la cause. Cependant, vous pouvez essayer ce qui suit ;
- Assurez-vous que votre téléphone est mis à jour avec sa dernière version.
- Redémarrez votre téléphone régulièrement pour vous assurer qu'il ne reste pas allumé trop longtemps.
- En dernier recours, vous pouvez réinitialiser votre téléphone.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
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le 06-03-2023 07:27 AM
Bonjour @Alex162805,
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Comme le problème vient de votre téléphone et non du service, il serait difficile d'en déterminer la cause. Cependant, vous pouvez essayer ce qui suit ;
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