- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-29-2023 05:30 PM
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-31-2023 03:20 PM
Bonjour @Benito et @Alex02,
Bienvenue dans la communauté et merci pour vos messages.
Il ne faut pas oublier que la communauté est un canal d'assistance de pair à pair et qu'il serait difficile de déterminer et/ou de réparer quoi que ce soit qui soit lié à un problème de réseau.
Ceci étant dit, nous voulions savoir si vous aviez toujours des problèmes avec vos services ou si tout était rentré dans l'ordre ? Si ce n'est pas le cas, essayez de redémarrer votre téléphone et réessayez après.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-29-2023 05:57 PM
Je suis en mode S.O.S. Et mon Lte ne fonctionne pas? Quelqu’un sais ce qui se passe ou quand est-ce que ce sera rétablie?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-31-2023 03:20 PM
Bonjour @Benito et @Alex02,
Bienvenue dans la communauté et merci pour vos messages.
Il ne faut pas oublier que la communauté est un canal d'assistance de pair à pair et qu'il serait difficile de déterminer et/ou de réparer quoi que ce soit qui soit lié à un problème de réseau.
Ceci étant dit, nous voulions savoir si vous aviez toujours des problèmes avec vos services ou si tout était rentré dans l'ordre ? Si ce n'est pas le cas, essayez de redémarrer votre téléphone et réessayez après.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
