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le 07-26-2023 12:37 AM
Jais changer de téléphone et de carte Ssur mon compte je voie mon numéro de carte SIM est le bon mais pas le imei Pkoi ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 07-28-2023 12:36 PM
Bonjour @pepeace2023,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Tant que le numéro de votre carte SIM est correct sur votre compte, vous aurez accès au réseau. Cependant, si vous avez reçu le nouveau téléphone et la carte SIM dans le cadre d'une commande de mise à niveau effectuée en ligne, vous devez vous assurer d'activer la commande dans Mon Compte pour vous assurer que tout est en ordre.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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le 07-28-2023 12:36 PM
Bonjour @pepeace2023,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Tant que le numéro de votre carte SIM est correct sur votre compte, vous aurez accès au réseau. Cependant, si vous avez reçu le nouveau téléphone et la carte SIM dans le cadre d'une commande de mise à niveau effectuée en ligne, vous devez vous assurer d'activer la commande dans Mon Compte pour vous assurer que tout est en ordre.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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le 07-28-2023 07:21 PM
Je ne suis pas capable d’aller sur l’application mon compte non plus elle ne marche pas
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le 07-31-2023 09:53 AM
Bonjour, @pepeace2023.
Nous comprenons votre inquiétude, mais le fait de ne pas pouvoir vous connecter semble être un problème différent de celui de l'IMEI indiqué dans votre profil Mon compte qui est incorrect.
Comme l'a déjà dit @VirginPlusAntgio, si vous avez reçu le nouveau téléphone et la carte SIM dans le cadre d'une mise à niveau, vous devez activer la commande dans votre profil Mon compte. Les instructions seront fournies avec la commande dans l'emballage.
N'hésitez pas à créer un nouveau message pour votre problème de connexion s'il persiste, avec le plus de détails possible, y compris des détails sur les erreurs que vous recevez.
