- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2024 02:07 PM
Bonjours
Lorsque je partage mon accès cellulaire avec ma tablette ou mon PC impossible d'avoir accès à internet pour les équipements connecté à mon point d'accès. En passant tout est ok du côté consommation de donné et la limite de dépassement n'est pas atteint. Lorsque j'étais avec mon ancien fournisseur de service tout fonctionnait très bien!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-08-2024 04:26 PM - modifié 02-08-2024 04:28 PM
Bonjour @Glemieux,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Pour pouvoir partager vos données en tant que point d’accès wi-fi, vous devez d'abord vous assurer que vous avez un plan compatible.
Nous vous invitons également à consulter Comment utiliser votre téléphone comme point d’accès wi-fi sur VirginPlus.ca pour plus de détails.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-08-2024 04:26 PM - modifié 02-08-2024 04:28 PM
Bonjour @Glemieux,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Pour pouvoir partager vos données en tant que point d’accès wi-fi, vous devez d'abord vous assurer que vous avez un plan compatible.
Nous vous invitons également à consulter Comment utiliser votre téléphone comme point d’accès wi-fi sur VirginPlus.ca pour plus de détails.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
