- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-09-2024 11:51 AM
J'ai changé mon forfait et mon téléphone, depuis ce temps ma montre samsung ne fonctionne plus, car, je ne peux pas mettre ma carte sim dans mon téléphone, car, il ne possède qu'une place pour une carte sim et celle du téléphone est dedans. J'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un pour savoir ce qu'il faut que je fasse pour quelle fonctionne.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-10-2024 07:19 AM
Bonjour @Charlene Levesque,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous vous invitons à consulter Configuration d’un forfait pour montre intelligente avec le service Numéro partagé sur votre montre ... sur VirginPlus.ca pour en savoir plus sur votre demande.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-10-2024 07:19 AM
Bonjour @Charlene Levesque,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous vous invitons à consulter Configuration d’un forfait pour montre intelligente avec le service Numéro partagé sur votre montre ... sur VirginPlus.ca pour en savoir plus sur votre demande.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
