Est ce que je peux me reabonner suite a une annulation?

roxabo
Contributor

J'aimerais annuller mon forfait est ce que je peux me reabonner par la suite?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @roxabo
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Nous sommes tristes d'apprendre que vous souhaitez nous quitter. Dans le cas où vous choisissez de fermer votre compte, tant que le compte est entièrement payé, vous aurez 90 jours pour réactiver votre compte. 
Si vous dépassez ce délai, une nouvelle demande d'activation sera nécessaire et la nouvelle procédure d'activation déterminera si vous pouvez bénéficier du service.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté. 

 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @roxabo
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Nous sommes tristes d'apprendre que vous souhaitez nous quitter. Dans le cas où vous choisissez de fermer votre compte, tant que le compte est entièrement payé, vous aurez 90 jours pour réactiver votre compte. 
Si vous dépassez ce délai, une nouvelle demande d'activation sera nécessaire et la nouvelle procédure d'activation déterminera si vous pouvez bénéficier du service.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.