Pourquoi on n’a aucun suivi sur nos dépenses de minutes sur notre compte prépayé

Odile
Contributor

Pourquoi on n’a aucun suivi sur nos dépenses de minutes sur notre compte prépayé

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Odile,

  1. Ouvrez une session dans Mon Compte- après avoir entré votre numéro de téléphone, vous serez redirigé vers l'écran d'ouverture de session prépayé pour entrer votre mot de passe.
  2. Dans l'onglet d'accueil, vous verrez votre solde actuel, la date d'expiration du solde ainsi que votre date d'anniversaire, c'est-à-dire lorsque le paiement de votre forfait mensuel ou de vos options arrive à échéance.
  3. Sous Mon forfait et mes options, cliquez sur le symbole (+) à côté de Vérifier mon utilisation. Vous verrez les détails de vos données ainsi que les services voix et messagerie texte (le cas échéant).

Vérifie ça et fais-nous savoir si vous avez trouvé les détails que vous cherchiez.

 

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2 RÉPONSES 2

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Odile,

  1. Ouvrez une session dans Mon Compte- après avoir entré votre numéro de téléphone, vous serez redirigé vers l'écran d'ouverture de session prépayé pour entrer votre mot de passe.
  2. Dans l'onglet d'accueil, vous verrez votre solde actuel, la date d'expiration du solde ainsi que votre date d'anniversaire, c'est-à-dire lorsque le paiement de votre forfait mensuel ou de vos options arrive à échéance.
  3. Sous Mon forfait et mes options, cliquez sur le symbole (+) à côté de Vérifier mon utilisation. Vous verrez les détails de vos données ainsi que les services voix et messagerie texte (le cas échéant).

Vérifie ça et fais-nous savoir si vous avez trouvé les détails que vous cherchiez.

 

Comment peut-on voir la quantité de données utilisées en date du jour lorsqu’on a un forfait prépayé? L’application n’est pas disponible aux gens qui ont une forfait prépayé. Merci!