- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-15-2021 10:11 PM - dernière modification le 10-18-2021 11:35 AM par VirginPlusDRock
Pourquoi on n’a aucun suivi sur nos dépenses de minutes sur notre compte prépayé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
10-26-2021 08:32 AM - modifié 10-26-2021 08:33 AM
Bonjour @Odile,
- Ouvrez une session dans Mon Compte- après avoir entré votre numéro de téléphone, vous serez redirigé vers l'écran d'ouverture de session prépayé pour entrer votre mot de passe.
- Dans l'onglet d'accueil, vous verrez votre solde actuel, la date d'expiration du solde ainsi que votre date d'anniversaire, c'est-à-dire lorsque le paiement de votre forfait mensuel ou de vos options arrive à échéance.
- Sous Mon forfait et mes options, cliquez sur le symbole (+) à côté de Vérifier mon utilisation. Vous verrez les détails de vos données ainsi que les services voix et messagerie texte (le cas échéant).
Vérifie ça et fais-nous savoir si vous avez trouvé les détails que vous cherchiez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
10-26-2021 08:32 AM - modifié 10-26-2021 08:33 AM
Bonjour @Odile,
- Ouvrez une session dans Mon Compte- après avoir entré votre numéro de téléphone, vous serez redirigé vers l'écran d'ouverture de session prépayé pour entrer votre mot de passe.
- Dans l'onglet d'accueil, vous verrez votre solde actuel, la date d'expiration du solde ainsi que votre date d'anniversaire, c'est-à-dire lorsque le paiement de votre forfait mensuel ou de vos options arrive à échéance.
- Sous Mon forfait et mes options, cliquez sur le symbole (+) à côté de Vérifier mon utilisation. Vous verrez les détails de vos données ainsi que les services voix et messagerie texte (le cas échéant).
Vérifie ça et fais-nous savoir si vous avez trouvé les détails que vous cherchiez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-23-2024 09:37 PM
Comment peut-on voir la quantité de données utilisées en date du jour lorsqu’on a un forfait prépayé? L’application n’est pas disponible aux gens qui ont une forfait prépayé. Merci!