Ecouteur samsung bud 2

Techfab
Contributor

Bonjour,

Une promotion était en vigueur pour obtenir des écouteurs bud 2 lors de l'achat de mon Samsung s22 qui était une nouvelle activation. Cependant, les représentants ne semblait pas savoir comment la promotion fonctionnait et quand il allait être expédié. Je n'ai pas reçu de confirmation par courriel comme quoi ma demande était bien reçu au près de virgin. J'ai téléphoné chez virgin pour demander de l'information à ce sujet et on m'a dit qu'aucune commande était à mon nom à l'heur actuel.

Puis-je avoir l'heur juste à propos de cette promotion ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Techfab,

Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.

Vous trouverez ci-dessous la description de l'offre telle qu'elle a été décrite sur VirginPlus.ca ;

Samsung Galaxy Buds2 gratuit disponible à partir du 6 décembre 2022, jusqu'à épuisement des stocks. Obtenez un Samsung Galaxy Buds2 gratuit (d'une valeur de 189,99 $), lorsque vous activez certains appareils Samsung sur certains forfaits de 2 ans. Disponible uniquement pour les nouvelles activations.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions. 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Techfab,

Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.

Vous trouverez ci-dessous la description de l'offre telle qu'elle a été décrite sur VirginPlus.ca ;

Samsung Galaxy Buds2 gratuit disponible à partir du 6 décembre 2022, jusqu'à épuisement des stocks. Obtenez un Samsung Galaxy Buds2 gratuit (d'une valeur de 189,99 $), lorsque vous activez certains appareils Samsung sur certains forfaits de 2 ans. Disponible uniquement pour les nouvelles activations.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.