Mon nouveau tellephone as des défaut de fabrication

Desesperee911
Contributor

En 2 mois j ai été obligé de changé.t mon nouveau cellulaire à cause du même défaut . 2semaines de bon  Fonctionnement .2 de réparation 

L'assurance va continuer à me changer le tephone à chaque mois ou je devrais payer des frais interminables? Mon compte est passé de 100 à 400 $ quoi faire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Desesperee911

Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.

La Communauté étant un canal d'assistance entre pairs, nous n'avons pas d'accès direct à votre compte. 

Toutes les réclamations d'assurance doivent être discutées avec l'équipe d'assurance directement. Pour en savoir plus, consultez Entretien intelligentS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page et Retours, Garantie et RéparationsS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur VirginPlus.ca.  

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Desesperee911

Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.

La Communauté étant un canal d'assistance entre pairs, nous n'avons pas d'accès direct à votre compte. 

Toutes les réclamations d'assurance doivent être discutées avec l'équipe d'assurance directement. Pour en savoir plus, consultez Entretien intelligentS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page et Retours, Garantie et RéparationsS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur VirginPlus.ca.  

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.