- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-24-2022 12:53 PM - dernière modification le 01-19-2024 10:48 AM par VirginPlusDRock
je viens d'avoir la ligne et je n'est pas accès de ma boite vocal y a til un nip de départ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-27-2022 02:29 PM - dernière modification le 01-07-2026 07:48 AM par VirginPlusDRock
Salut @justine,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.
Oui, en effet, lorsqu'un nouveau service est créé, un mot de passe temporaire est en vigueur pour enregistrer votre messagerie vocale. Vous trouverez le code sur votre entente de service qui vous aurait été envoyée par courriel.
Pour consulter votre entente de service, cliquez Mes Ententes
Si vous avez déjà changé le mot de passe temporaire et oublié ce que vous avez enregistré, vous pouvez réinitialiser le mot de passe de votre messagerie vocale à Réinitialisation de ma Messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-27-2022 02:29 PM - dernière modification le 01-07-2026 07:48 AM par VirginPlusDRock
Salut @justine,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.
Oui, en effet, lorsqu'un nouveau service est créé, un mot de passe temporaire est en vigueur pour enregistrer votre messagerie vocale. Vous trouverez le code sur votre entente de service qui vous aurait été envoyée par courriel.
Pour consulter votre entente de service, cliquez Mes Ententes
Si vous avez déjà changé le mot de passe temporaire et oublié ce que vous avez enregistré, vous pouvez réinitialiser le mot de passe de votre messagerie vocale à Réinitialisation de ma Messagerie