Suivi de l'utilisation de données

Sweetgen
Contributor

jai vu que vous avez repondu a une dame qui disait qu'il ny avait de compilation de ses donnees utilisées dans l'application. J'ai le meme probleme mais la reponse ne fonctionne pas avec ma situation... il lui a ete repondu que cetait a cause du Wifi par contre je nutilise pas de wifi  generalement, j'utilise pratiquement juste le réseau cellulaire et mon suivi des donnees est a zero " pas d'usage" meme si je recois des message text de virgin disant que 95% de mes donnees sont utilisées. Le suivi est à zero que je sois sur lappli ou sur le site internet.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @Sweetgen
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication. 
Nous avons vu une situation similaire se produire dans le passé et c'était en relation avec le navigateur utilisé. Une astuce rapide que vous pouvez essayer est de vous assurer que votre application et votre navigateur sont tous deux mis à jour dans leurs dernières versions. Si le problème persiste, vous pouvez vérifier que votre profil est correctement enregistré en regardant si vous pouvez voir les détails de votre plan tarifaire et/ou y apporter des modifications
Vérifiez et faites savoir à la Communauté comment ça s'est passé.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @Sweetgen
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication. 
Nous avons vu une situation similaire se produire dans le passé et c'était en relation avec le navigateur utilisé. Une astuce rapide que vous pouvez essayer est de vous assurer que votre application et votre navigateur sont tous deux mis à jour dans leurs dernières versions. Si le problème persiste, vous pouvez vérifier que votre profil est correctement enregistré en regardant si vous pouvez voir les détails de votre plan tarifaire et/ou y apporter des modifications
Vérifiez et faites savoir à la Communauté comment ça s'est passé.