Comment obtenir un NIP pour ma boite vocale

justine
Contributor

je viens d'avoir la ligne et je n'est pas accès de ma boite vocal y a til un nip de départ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @justine,

Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.

Oui, en effet, lorsqu'un nouveau service est créé, un mot de passe temporaire est en vigueur pour enregistrer votre messagerie vocale. Vous trouverez le code sur votre entente de service qui vous aurait été envoyée par courriel. 

Pour consulter votre entente de service, cliquez Mes EntentesOpens in a new tab or window 

Si vous avez déjà changé le mot de passe temporaire et oublié ce que vous avez enregistré, vous pouvez réinitialiser le mot de passe de votre messagerie vocale à Réinitialisation de ma MessagerieOpens in a new tab or window 

Afficher la réponse dans la publication originale

9 RÉPONSES 9

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @justine,

Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.

Oui, en effet, lorsqu'un nouveau service est créé, un mot de passe temporaire est en vigueur pour enregistrer votre messagerie vocale. Vous trouverez le code sur votre entente de service qui vous aurait été envoyée par courriel. 

Pour consulter votre entente de service, cliquez Mes EntentesOpens in a new tab or window 

Si vous avez déjà changé le mot de passe temporaire et oublié ce que vous avez enregistré, vous pouvez réinitialiser le mot de passe de votre messagerie vocale à Réinitialisation de ma MessagerieOpens in a new tab or window 

Perdu mon NIP de la boîte vocale

Comment obtenir un nouveau code d’accès à ma messagerie vocale ?

Comment obtenir un NIP pour ma boite vocale

c'est quoi le numéro pour entrer ds ma boite vocale? merci

Bonjour J'ai oublie le mot de passe de ma boite vocal, comment puis je le récupérer ? MERCI

Judaescariote
Contributor

Je veux un nip de départ stp 

Comment accéder a ma boite vocale? Ou trouver le NIP temporaire?

J'ai besoin le code pin pour consulter ma boîte vocale