- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-30-2022 06:19 PM - dernière modification le 04-30-2022 06:48 PM par VirginPlusDRock
Bonjour à tous, j'ai une bonne question au sujet du plan de protection de virgin mobile plus d'entretien intelligent complet avec la compagnie Asurion. Cela fais 2 demandes que je fais parce que mon appareil Sansung S22, et bien mon écran est brisé. Asurion me refuse mes demandes étant donnée que il ne voit pas de temps d'antenne et d'utilisation sur la carte sim qui allais avec l'appareil. Vous savez cette petite carte sim là et bien elle est vraiment petite et chose que je me souviene c'est que lorsque j'ai voulu l'insérer dans mon appareil Samsung s22 et bien il s'est avéré que elle a tomber en les bancs de l'auto. J'ai tant chercher pour la retrouvé mais malheureusement je ne l'ai pas retrouvé. Alors il a fallu que je me rachete une carte sim bien sur, pour l'insérer et avoir le service virgin. Alors j'ai bel et bien du temps d'utilisation avec cette carte sim qui dans mon appareil. Ce nest juste pas la même carte sim, mais on sentent qu'elle remplace l'autre carte sim perdu. Je pense que le monsieur de asurion interprète mal la politique et la comprend mal. Parce que on me dit que étant donné que j'ai changé de carte sim et bien à ce moment là je suis plus assurer donc je ne peux avoir un remplacement? C'est une grosse erreur de leurs part et j'ai vraiment besoin d'aide afin de faire respecter mon droit, ce n'est pas parce que on remplace une carte sim que notre appareil n'est plus assuré, n'est ce pas ???
J'ai besoin plus d'explication et voici la politique que j'ai lu. Il me semble que ça va à l'encontre de ce que asurion me dit.
j'aimerais avoir de l'aide et des commentaires à ce sujet.
Il me semble que sa aucun sens cela voudrais dire que si tu perd ta carte sim et bien tu es fichu tu es plus assurer même si tu en achète une autre et la remet en service ????
Au plaisir Jonathanroi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-03-2022 03:23 PM
Salut, @Jonathanroi,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Selon la politique, une fois que vous vous êtes abonné, un appel depuis ou vers l'Appareil doit être fait pour que le forfait Entretien intelligent entre en vigueur (« Appareil protégé »).
Nous voyons (d'après votre publication) que vous avez pris contact avec eux à plusieurs reprises. Une enquête a-t-elle été ouverte avec leur équipe de support concernant votre situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-03-2022 03:23 PM
Salut, @Jonathanroi,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Selon la politique, une fois que vous vous êtes abonné, un appel depuis ou vers l'Appareil doit être fait pour que le forfait Entretien intelligent entre en vigueur (« Appareil protégé »).
Nous voyons (d'après votre publication) que vous avez pris contact avec eux à plusieurs reprises. Une enquête a-t-elle été ouverte avec leur équipe de support concernant votre situation ?