- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
11-24-2021
09:03 AM
- dernière modification le
12-12-2022
01:37 PM
par
VirginPlusAntgi
Salut,
Est-ce une pratique courante de faire croire que tel ou tel téléphone est en stock, lorsque c'est faux, Hier j'ai passé 1 heure et demi au téléphone pcq ma commande n'était encore pas traitée. On insistait sur le fait que le téléphone était en stock et que je n'avais pas besoin d'annuler ma commande et me faire rembourser l'accompte, alors que 12 heures plus tard, je recois un email m'avisant que ma commande est en rupture de stock. Je dois refaire la ligne téléphonique pour qu'on me rit en pleine face encore? J'ai cinq abonnemnts Virgin et je vais tous les résilier lorsqu'opportun!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-26-2021 02:43 PM
Bonjour @explopat,
Merci pour votre message.
Nous pouvons certainement comprendre votre frustration concernant votre commande car nous savons tous à quel point il peut être ennuyeux d'avoir à attendre pour nos tout nouveaux téléphones brillants.
Nous essayons de garder le contrôle de notre inventaire et de temps en temps, certains appareils se vendent beaucoup plus vite que prévu. Vous pouvez être assuré que vous n'avez pas perdu votre place dans la file d'attente et dès que nous en recevrons plus du fabricant, votre commande sera traitée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-26-2021 02:43 PM
Bonjour @explopat,
Merci pour votre message.
Nous pouvons certainement comprendre votre frustration concernant votre commande car nous savons tous à quel point il peut être ennuyeux d'avoir à attendre pour nos tout nouveaux téléphones brillants.
Nous essayons de garder le contrôle de notre inventaire et de temps en temps, certains appareils se vendent beaucoup plus vite que prévu. Vous pouvez être assuré que vous n'avez pas perdu votre place dans la file d'attente et dès que nous en recevrons plus du fabricant, votre commande sera traitée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-09-2022 04:17 PM
Bonjour,
J'ai surclasser mon appareil le 25 novembre pour un S22. Apparemment il est en rupture de stock, quand le restockage aura lieu? Merci.