- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
11-30-2022
06:46 PM
- dernière modification le
12-02-2022
01:43 PM
par
VirginPlusAntgi
Le week-end dernier, j'ai acheté deux forfaits cellulaires avec vous chez COSCO Montréal, la personne qui m'a répondu ne m'a pas donné les cartes-cadeaux d'une valeur de 500$ dc. mais à d'autres personnes s'ils continuent à les livrer. Je veux savoir s'il y a de la discrimination là-dedans puisque je suis allé au point de vente et que les gens ne me donnent aucune explication.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2022 02:30 PM
Bonjour @Kapasico,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Nous serions ravis de pouvoir vous aider, mais il s'agit d'une offre fournie par Costco et vous devrez la vérifier directement auprès d'eux.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2022 02:30 PM
Bonjour @Kapasico,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Nous serions ravis de pouvoir vous aider, mais il s'agit d'une offre fournie par Costco et vous devrez la vérifier directement auprès d'eux.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
