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le
09-02-2025
01:40 PM
- dernière modification le
09-02-2025
01:43 PM
par
VirginPlusAntgi
Protéger votre téléphone de la fraude, ça compte pour nous.
Voilà pourquoi un verrouillage de sécurité de 60 jours fait en sorte que votre nouveau téléphone ne peut être utilisé que sur le réseau de Virgin Plus. L'appareil se déverrouillera automatiquement lorsque 60 jours se seront écoulés après son activation. Si vous désirez déverrouiller votre téléphone plus tôt, veuillez nous appeler au 1 877 327-8151.
Voici les critères que vous aurez besoin de remplir pour qu’on puisse déverrouiller votre téléphone :
- L'appareil doit être verrouillé sur le réseau Virgin Plus (Virgin Plus ne peut déverrouiller que les appareils Virgin Plus)
- Le téléphone ne peut pas être signalé comme étant perdu ou volé
- Virgin Plus peut refuser toute demande de déverrouillage qui semble destinée à des fins de fraudes contre Virgin Plus ou ses membres
- Le téléphone doit être compatible avec les réseaux HSPA ou LTE
- Pour les appareils Apple : vous avez acheté votre appareil Apple (iPhone 6 et supérieur) auprès de Virgin Plus après le 1er janvier 2014 et il a été activé sur le réseau Virgin Plus.
- Pour tous les autres appareils : vous avez acheté votre appareil avec Virgin Plus après le 30 novembre 2017 et il a été activé sur le réseau Virgin Plus.
De quoi ai-je besoin pour dèverrouiller mon appareil ?
- L'appareil que vous voulez déverrouiller (ayez-le à portée de main)
- Le numéro d'IIEM de votre appareil
- Facultatif : ayez une carte SIM compatible ne provenant pas de Virgin Plus à portée de main pour vérifier que le déverrouillage a bien eu lieu
Attention! Les codes et les instructions de déverrouillage vous seront fournis une fois votre demande traitée.