Messages de Forum

Résolu! PPPoE code 1000

Bonjour. Ma connexion va super bien, mon portable, téléphone et PS sont bien connecté mais j’ai constamment cette erreur de PPPoE 1000 Timeout qui revient quasi chaque minute. Même mon AI se demande comment ça je suis en ligne haha. Merci. 

Résolu! Changement de fournisseur/Pas de connexion internet

Je suis avec Virgin depuis 6 ans. Il y a deux semaines, on m’a vendu un forfait domicile internet avec Bell. Après une semaine j’ai décidé de revenir avec Virgin. J’ai reçu une confirmation d’activation d’internet de Virgin. Virgin m’a dit de seuleme...

Julia par Contributor
  • 228 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Batterie dans un le modem

Bonjour Existe t-il une possibilité d installer une batterie dans le e modem ,pour +/- 1 heure ou un Power pack pour brancher le modem serait mieux , merci.  

Steph_2022 par Contributor
  • 360 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Conseils aux nouveaux utilisateurs de l'internet à domicile

Si vous êtes un nouvel abonné de Virgin sur internet, assurez vous d'annuler vous même votre abonnement avec votre fournisseur actuel car Virgin ne le fait pas et vous allez payé au deux endroits. Virgin ne prend aucune responsabilité pour les frais ...

Guy par Contributor
  • 144 Visites
  • 1 réponses
  • 2 compliments

Résolu! recevoir l'avis de facturation sur sa boîte courriel, merci.

Bonjour,Je n'ai plus reçu de communication de la part de Virgin, sur ma boîte courriel, depuis le 31 juillet 2024.Ce message concerne uniquement l'avis de facturation.J'ai recherché, en vain, le moyen de le faire sur mon espace personnel Virgin.Je vo...

Alex3 par Contributor
  • 138 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Est-ce que le port 25 est bloqué ?

Bonjour,Je souhaite savoir si le port 25 est bloqué par Virgin/Bell. J'ai un serveur chez moi qui n'arrive pas à se connecter sur ce port, et donc impossible d'envoyer des e-mails.  La redirection de port sur le modem (Valérie) n'a rien changé.J'ai b...

Parazitenew par Contributor
  • 286 Visites
  • 2 réponses
  • 3 compliments

Résolu! Mot de passe admin - Email jamais recu

Ce matin j'ai essayé de récupérer le mot de passe d'admin en suivant le guide. Ce pendant je n'ai jamais reçu email avec le mot de passe réinitialisé. J'ai remarqué que le bouton pour réinitialiser le mot de passe n'a pas la petite lumière bleu comme...

Will1 par Contributor
  • 300 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! connexion wifi avec playstation 3

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter sur internet à partir de ma console playstation 3. J'ai rétabli les paramètres par défault du système sur la console, j'ai aussi communiqué avec le soutien de virgin et nous avons réinitialisé le modem et le pr...

vl1 par Contributor
  • 650 Visites
  • 10 réponses
  • 1 compliments