- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-26-2024 06:16 PM
Je suis avec Virgin depuis 6 ans. Il y a deux semaines, on m’a vendu un forfait domicile internet avec Bell. Après une semaine j’ai décidé de revenir avec Virgin. J’ai reçu une confirmation d’activation d’internet de Virgin. Virgin m’a dit de seulement rebrancher mon modem Valérie pour réactiver mon internet avec eux. Ça ne fonctionne pas . J’ai tout essayé. Est-ce que c’est parce que je n’ai pas encore annulé mon forfait avec Bell? Y a t-il un conflit? J’attendais d’annuler mon internet avec Bell après l’installation avec succès de mon modem Virgin. Je suis confuse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-28-2024 04:09 PM
Bonjour @Julia,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre compte, à vos commandes, etc.
Les deux services utilisent le même point de connexion dans votre maison, il est donc possible qu'il y ait un problème si les deux services sont actifs en même temps.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-28-2024 04:09 PM
Bonjour @Julia,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre compte, à vos commandes, etc.
Les deux services utilisent le même point de connexion dans votre maison, il est donc possible qu'il y ait un problème si les deux services sont actifs en même temps.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.