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le 04-21-2025 07:23 PM
Bonjour, le wifi coupe sans cesse sur ma télévision. Le modem est assez prêt de la télé et le Centre d'aide me dit que le problème vient de là. Avez vous des suggestions?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 04-24-2025 06:37 PM
Le modem a été changé et le problème a été résolu. Le redémarrage du modem n'étais pas en cause. Merci pour votre suggestion.
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le 04-23-2025 09:00 AM - dernière modification le 04-24-2025 09:17 AM par VirginPlusDRock
Bonjour @Maria799 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Il semblerait que vous ayez simplement besoin de redémarrer votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous également que votre modem n'est pas obstrué et/ou à proximité de gros appareils électriques/électroménagers ou d'un boîtier électrique.
Si vous remarquez que le problème persiste, essayez notre Outil de Réparation Virtuel
Tenez-nous au courant.
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le 04-24-2025 06:37 PM
Le modem a été changé et le problème a été résolu. Le redémarrage du modem n'étais pas en cause. Merci pour votre suggestion.
