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le 08-03-2024 09:50 AM
Ce matin j'ai essayé de récupérer le mot de passe d'admin en suivant le guide. Ce pendant je n'ai jamais reçu email avec le mot de passe réinitialisé. J'ai remarqué que le bouton pour réinitialiser le mot de passe n'a pas la petite lumière bleu comme les autres. Est-ce qu'il est possible que le bouton soit défectueux. Si oui, que fais pour récupérer ce mot de passe?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 08-07-2024 11:13 AM
Bonjour, @Will1. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Virgin Plus.
Nous avons un article pratique sur Comment trouver, définir ou changer le mot de passe administrateur de votre modem fourni par @VirginPlusDRock qui vous sera d'une grande aide 🙂
Veuillez également noter que si le bouton en question est effectivement défectueux, vous devriez envisager de demander un modem de remplacement dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
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Veuillez également noter que si le bouton en question est effectivement défectueux, vous devriez envisager de demander un modem de remplacement dans les plus brefs délais.
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