Pas d'évaluation
VirginPlusDRock
Community Manager

Un mot de passe dʼadministrateur est requis pour accéder aux paramètres du modem.

Le mot de passe par défaut est « admin », mais vous pouvez configurer votre propre mot de passe pour accroître la sécurité de votre modem.

 

 

Comment récupérer le mot de passe d’administrateur de mon modem Valérie

Si vous oubliez votre mot de passe dʼadministrateur, votre modem peut vous envoyer un courriel avec lʼinformation sur le réseau Wi-Fi (noms de réseau et mots de passe).

  1. Appuyez sur le bouton de récupération du mot de passe (symbole de clé) à lʼavant du modem.
  2. Vous pourrez récupérer votre mot de passe dans vos courriels.

 

Définir ou changer le mot de passe d’administrateur sur mon modem Valérie

Tout d’abord, vous devrez ouvrir une session dans l’interface de Valérie.

  1. Ouvrez un navigateur Web.
  2. Saisissez https://ValerieS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page(ou 192.168.2.1) dans la barre d'adresse de votre navigateur, puis appuyez sur Entrée sur votre clavier.
  3. Cliquez sur PRÉFÉRENCES DU MODEM.
  4. Si on vous le demande, saisissez votre mot de passe dʼadministrateur. À moins que vous ne lʼayez changé, le mot de passe par défaut est « admin ». Cliquez sur Ouvrir une session.
  5. Saisissez votre mot de passe d'administrateur actuel dans le champ Mot de passe actuel.
  6. Entrez un nouveau mot de passe dans le champ Nouveau mot de passe.
  7. Resaisissez le nouveau mot de passe dans le champ Confirmer le mot de passe.
  8. Cliquez sur Enregistrer.

 

Comment récupérer le mot de passe d’administrateur de mon Steve modem

Si vous oubliez votre mot de passe dʼadministrateur, votre modem peut vous envoyer un courriel avec lʼinformation sur le réseau Wi-Fi (noms de réseau et mots de passe).

  1. Appuyez sur le bouton de récupération du mot de passe (symbole de clé) à lʼavant du modem.
  2. Vous pourrez récupérer votre mot de passe dans vos courriels.

 

Comment régler ou modifier le mot de passe de l'administrateur sur mon Steve modem

Tout d’abord, vous devrez ouvrir une session dans l’interface de Steve.

  1. Ouvrez un navigateur Web.
  2. Entrez https://SteveS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page (ou 192.168.2.1) dans la barre d'adresse, puis appuyez sur Entrée sur votre clavier.
  3. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe pour vous connecter.
  4. Cliquez sur Paramètres de Steve.
  5. Dans la section Paramètres de l’administrateur, cliquez sur le bouton Modifier.
  6. Entrez le mot de passe actuel dans le champ Mot de passe actuel.
  7. Entrez le nouveau mot de passe dans le champ Nouveau mot de passe.
  8. Saississez à nouveau le nouveau mot de passe dans le champ Confirmer le mot de passe.
  9. Cliquez sur Enregister pour confirmer les modifications.

 

Pour obtenir d’autres conseils, astuces et démonstrations pour les modems Valérie et Steve, consultez Soutien InternetS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page.

 

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non
Évaluer cet article :