Message sur Valérie

Cricri
Contributor

Message en jaune « Nouvel appareil connecté je fais quoi? Mrrci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Valerie153- et @Cricri
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Une solution rapide pour supprimer le message de votre modem consiste à effectuer une réinitialisation des paramètres.
Comment réinitialiser les paramètres d'usine;

• Appuyez sur le bouton "Reset" sur le côté de votre modem Valérie et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes.
  • Attendez que les 3 voyants LED sur la face avant de votre modem soient blancs et que "Home Internet : Connected" s'affiche.
  • Ouvrez un navigateur web et suivez les instructions en ligne.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Cricri
Nous voulions vérifier si vous aviez des problèmes de connexion ou si vous ne voyiez que le message sur votre modem ?
Tenez-nous au courant si vous voyez toujours le message ou si tout est rentré dans l'ordre.

Comment faire pour enlever:New device connected sur Valerie. Merci 

Bonjour @Valerie153- et @Cricri
Une solution rapide pour supprimer le message de votre modem consiste à effectuer une réinitialisation des paramètres.
Comment réinitialiser les paramètres d'usine;

• Appuyez sur le bouton "Reset" sur le côté de votre modem Valérie et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes.
  • Attendez que les 3 voyants LED sur la face avant de votre modem soient blancs et que "Home Internet : Connected" s'affiche.
  • Ouvrez un navigateur web et suivez les instructions en ligne.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Bonsoir, depuis hier mon modem affiche *new device connected* et l'internet coupe à se moment là. Hier j'ai "reboot" mon modem et le wifi était revenu mais aujourd'hui la même chose est arrivé et le wifi ne fonctionne plus. J'ai vraiment tout essayée, J'ai débranchée la connection à l'arrière du modem 10 secondes comme c'est inscrit sur le site, J'ai également essayée de "reboot" en appuyant 5 secondes sur le côté du modem et puis finalement la dernière tentatives, J'ai essayée de "factory reboot" en appuyant 25-30 secondes sur le côté. Malheureusement rien ne fonctionne et je n'arrive pas à avoir d'assistance technique. J'ai pourtant changée mon Modem il y a un an seulement. Je suis bien découragé et je songe sérieusement à changer de compagnie pour tout ces problèmes techniques. 

Bonjour @Val,

D'autres Membres ont suggéré d'appuyer sur le bouton rouge I qui se trouve devant votre modem et cela a résolu leur problème. 

Si vous pensez avoir une panne, vérifiez l'outil de Réparation VirtuelOpens in a new tab or window

En quelques clics, il détecte et répare les problèmes à distance, ce qui vous évite d'avoir à appeler le service de soutien. C'est comme si vous aviez votre propre technicien de réparation - restez assis et laissez-le faire tout le travail.

L'outil de Réparation Virtuel va :

• Rechercher les pannes de service dans votre région
  • vérifiera les équipements à l'extérieur de votre domicile
  • redémarrer tout votre matériel
  • optimisera les paramètres de votre service.

S'il ne peut pas résoudre le problème, l'outil vous aidera même à prendre rendez-vous avec un technicien.

Merci.