- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
05-15-2022
11:15 PM
- dernière modification le
07-09-2024
10:16 AM
par
VirginPlusAntgi
- Comment rétablir la connexion internet après avoir effectuer un paiement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-19-2022 03:05 PM
Bonjour @JeanLou33,
Bienvenue dans la communauté et bonne question.
Dans le cas où votre compte a été suspendu pour cause de non-paiement, une fois que le paiement complet du solde en souffrance est effectué et traité, le service Internet à domicile peut prendre de 24 à 48 heures pour être rétabli.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-19-2022 03:05 PM
Bonjour @JeanLou33,
Bienvenue dans la communauté et bonne question.
Dans le cas où votre compte a été suspendu pour cause de non-paiement, une fois que le paiement complet du solde en souffrance est effectué et traité, le service Internet à domicile peut prendre de 24 à 48 heures pour être rétabli.
