- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-08-2022 08:13 AM
Bonjour, nous avons deux tablettes huaweiT3 que nous avons eu gratuite en achetant nos cell respectif (ma femme et moi). Et depuis hier on ne peux plus connecter au wifi (acces reseau rejeter). Pourtant nos cell peuvent ainsi que notre nintendo switch et tout autres items. Sauf les deux tablettes. Et ce qui est étrange est que les deux on arreter de connecter au wifi en meme temps !! Connaissez vous une solution a ce probleme ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-10-2022 03:29 PM
Salut, @Kucherov86 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
C'est en effet étrange, une bonne astuce à essayer est d'effacer/oublier votre connexion Wi-Fi sur les tablettes et de réessayer.
Une autre option qui peut fonctionner est de réinitialiser les paramètres réseau sur vos tablettes.
Pour savoir comment procéder, consultez la rubrique Utilisation de ma Tablette Huawei Mediapad T3 10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-10-2022 03:29 PM
Salut, @Kucherov86 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
C'est en effet étrange, une bonne astuce à essayer est d'effacer/oublier votre connexion Wi-Fi sur les tablettes et de réessayer.
Une autre option qui peut fonctionner est de réinitialiser les paramètres réseau sur vos tablettes.
Pour savoir comment procéder, consultez la rubrique Utilisation de ma Tablette Huawei Mediapad T3 10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-11-2022 08:26 AM
Négatif 😞
Jai meme fait un restart complet d'une tablette. Remis a zéro... Et toujours pas de résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-13-2022 03:35 PM
Merci pour les détails @Kucherov86,
Pour confirmer, lorsque vous avez effectué votre réinitialisation de fabrication, que vous n'avez pas restauré à partir d'une sauvegarde ?
Avez-vous vérifié ou confirmé que les adresses MAC de vos tablettes ne sont pas bloquées sur votre réseau ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.