- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-27-2023 04:42 PM
Je veux installer une caméra et j'ai besoin du WiFi IEEE 802 1 N 2,4Ghz car elle est pas compatible avec le WiFi 5Ghz merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-29-2023 07:33 AM
Bonjour @Jibhou,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Pour obtenir le réseau Wi-Fi souhaité, vous devez séparer vos deux bandes.
Nous avons un excellent article de support sur VirginPlus.ca qui vous aidera à tout mettre en place ; consultez modifié les paramètres Wi-Fi pour en savoir plus.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-15-2023 12:43 AM
si tu accèdes a ton router avec l'adresse http://steeve ou valerie, mot de passe : admin tu pourras séparer le 2.4 Gz et le 5G. Car ton SSID (le nom ou tu te connectes au WIFi ex:virgin313) contient par default le 5G et le 2.4. Toi tu as besoin du 2.4 seulement pour ta caméra. Je pense que c'est juste une case à décocher pour les séparer et tu peux modifier le nom du SSID aussi pour les reconnaître. Exemple, tu appelles le 5G virgin313_5G et l'autre virgin313_2_4. Tu vas voir en allant dans le router c'est indiqué le nom du SSID et lequel est 5G et 2.4G. Ensuite tu as sûrement une application pour tes caméras, il reste juste à les configurer avec le SSID du 2.4G et le mot de passe que tu lui as donné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-29-2023 07:33 AM
Bonjour @Jibhou,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Pour obtenir le réseau Wi-Fi souhaité, vous devez séparer vos deux bandes.
Nous avons un excellent article de support sur VirginPlus.ca qui vous aidera à tout mettre en place ; consultez modifié les paramètres Wi-Fi pour en savoir plus.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-14-2023 09:01 PM
Cela ne fonctionne pas, même quand on appelle leur service la seul chose qu'il nous propose a chaque fois c'est de renvoyer un nouveau modem 🤷🤦
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-15-2023 12:43 AM
si tu accèdes a ton router avec l'adresse http://steeve ou valerie, mot de passe : admin tu pourras séparer le 2.4 Gz et le 5G. Car ton SSID (le nom ou tu te connectes au WIFi ex:virgin313) contient par default le 5G et le 2.4. Toi tu as besoin du 2.4 seulement pour ta caméra. Je pense que c'est juste une case à décocher pour les séparer et tu peux modifier le nom du SSID aussi pour les reconnaître. Exemple, tu appelles le 5G virgin313_5G et l'autre virgin313_2_4. Tu vas voir en allant dans le router c'est indiqué le nom du SSID et lequel est 5G et 2.4G. Ensuite tu as sûrement une application pour tes caméras, il reste juste à les configurer avec le SSID du 2.4G et le mot de passe que tu lui as donné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
04-08-2025
02:13 PM
- dernière modification le
04-08-2025
03:12 PM
par
VirginPlusAntgi
Puis-je activer la bande Wi-Fi 2,4 Ghz (bi-bande / en plus de la bande 5 Ghz) sur la Borne Universelle 4000 afin de maintenir la communication avec les appareils intelligents de la maison ?