Messages de Forum

Résolu! Surclassement et forfait

BonjourJ'ai l'intention de changer de cellulaire mais les forfaits qui sont offerts ne répondent pas à mes besoins, c'est-à-dire que les données mobiles sont beaucoup pour le peu d'usage que je fais.  Est-ce que c'est possible de changer de cellulair...

Lyli12 par Contributor
  • 1050 Visites
  • 8 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Historique des factures > unauthorized

Bonjour,Quand je clique sur Historique ou bien Comparaison De Factures, le site me dirige vers la bonne page, puis, le mot "unauthorized" apparaît dans l'adresse et je suis redirigé vers la page https://benefits.virginplus.ca/fr/members-lounge/index....

G2R par Contributor
  • 225 Visites
  • 2 réponses
  • 4 compliments

Résolu! Paiement de ma facture par carte de crédit

Bonjour,  Je ne suis pas capable de payer ni via le site web ni par l'application mobile. Quand je complète les informations de ma carte et que je clique suivant le système ne passe pas à la 2e étape.À noter :1. J'ai toujours payé de cette manière sa...

PSeudo par Contributor
  • 1388 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Que signifie CR sur ma facture?

Bonsoir Je viens de recevoir ma facturation pour le 18 novembre qui est soldé à 0,sauf que moi jai payé comme d'habitude le 1 Novembre le montant habituelle de $81.54,comment je fais pour récupérer mon argent vu que mon compte est à zéro ce mois ci??...

Darkmoon par Contributor
  • 628 Visites
  • 3 réponses
  • 2 compliments