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le 09-11-2023 01:04 PM
Bonjour,
Quand je clique sur Historique ou bien Comparaison De Factures, le site me dirige vers la bonne page, puis, le mot "unauthorized" apparaît dans l'adresse et je suis redirigé vers la page https://benefits.virginplus.ca/fr/members-lounge/index.html.
Donc je n'arrive pas à voir l'historique de mon compte. Pourtant, la page "Ma facture" fonctionne bien.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 09-13-2023 03:26 PM
Bonjour @G2R,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Il peut y avoir plusieurs raisons pour que votre profil réagisse de cette façon, mais voici quelques solutions que vous pouvez essayer pour résoudre le problème ;
- Effacez vos cookies et votre cache et réessayez.
- Essayez en mode incognito.
- Assurez-vous que les paramètres de votre page web sont conformes aux protocoles de nos pages et non aux paramètres prédéfinis de la page web.
- Essayez un autre navigateur.
- Assurez-vous que le bloqueur de fenêtres pop-up est entièrement désactivé pour notre site web.
- Essayez l'application Mon compte.
Essayez-les et tenez-nous au courant des résultats.
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le 09-13-2023 03:26 PM
Bonjour @G2R,
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le 09-13-2023 05:32 PM
J'ai essayé:
dans l'application => ça fonctionne
dans une fenêtre en navigation privée => ça fonctionne pour la page "Historique", mais pas la page "comparaison de factures"
Merci beaucoup!
