Services Supplémentaires

Thorinsphere
Contributor

Bonjour,

J'ai besoin de savoir quels types de services supplémentaires est-ce que Virgin Mobile peuvent m'offrir avec mon service téléphonique? En réalité mes questions sont principalement dirigés vers les avantages du service Virgin +.  Peut-être que je n'utilise pas assez les avantages de ce service, mais je crois formellement que cela pourrait être une option très intéressante. En fait, j'ai besoin d'information pour tirer pleinement avantage de ce service. Serait-il possible de me diriger à ce sujet? Je crois que ce service est pourrait être utiliser d'une façon plus directe.

Dans le cas où vous faites partie du personnel administratif il serait mieux que vous communiquiez avec moi directement par courriel à mon adresse courriel personnelle.

Merci et passez une excellente journée. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Thorinsphere
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Pour en savoir plus sur les avantages réservés aux membres de Virgin Plus, consultez; Avantages de MembresOpens in a new tab or window sur VirginPlus.ca.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Thorinsphere
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Pour en savoir plus sur les avantages réservés aux membres de Virgin Plus, consultez; Avantages de MembresOpens in a new tab or window sur VirginPlus.ca.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.