- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-01-2023 05:33 AM
bonjour
Je possède déjà un compte cellulaire avec vous, j'aimerais ajouter une autre ligne surement avec un nouveau cellulaire, mais je voudrais transférer mon numéro de téléphone de la maison qui est filaire vers vos services
comment dois-je procéder
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
05-03-2023 02:45 PM - modifié 05-03-2023 02:46 PM
Bonjour @miata,
Bienvenue dans la communauté et excellente question.
Oui, c'est possible, mais il faut garder à l'esprit que la migration d'une ligne téléphonique résidentielle vers une ligne mobile peut entraîner un délai de traitement plus long.
Pour en savoir plus, consultez Pourquoi Nous Choisir > Passer à Virgin Plus sur VirginPlus.ca.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
05-03-2023 02:45 PM - modifié 05-03-2023 02:46 PM
Bonjour @miata,
Bienvenue dans la communauté et excellente question.
Oui, c'est possible, mais il faut garder à l'esprit que la migration d'une ligne téléphonique résidentielle vers une ligne mobile peut entraîner un délai de traitement plus long.
Pour en savoir plus, consultez Pourquoi Nous Choisir > Passer à Virgin Plus sur VirginPlus.ca.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
