- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-03-2021 05:05 PM
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a eu un problème de connexion avec le serveur de Virgin mobile. Moi à chaque fois que je veux me connecter ont me répond que le serveur reCAPTCHA ne me reconnait pas. Si vous avec corrigé cette erreur, svp faite le moi savoir. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-22-2021 02:34 PM
Bonjour à tous,
Nous avons écouté vos suggestions et nous apprécions votre patience.
Alors que nous continuons à enquêter sur le problème de reCAPTCHA que vous avez partagé, s'assurer que vos cookies et votre cache sont effacés semble fonctionner pour la plupart. Les membres qui n'ont pas encore effacé leurs cookies et leur cache sont invités à le faire et à nous faire savoir s'ils ont toujours ce problème.
Merci de votre participation au forum de la Communauté Virgin Plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-06-2021 03:03 PM
Bienvenue dans la Communauté et merci pour vos messages @jadlame.
Veuillez vous assurer que vous accédez à notre site web avec notre nouvelle adresse (www.virginplus.ca). Avant d'essayer la nouvelle adresse Virgin Plus, veuillez effacer vos cookies et votre cache et mettre à jour vos signets afin que le système puisse supprimer toute trace de notre ancienne adresse (www.virginmobile.ca).
Si vous avez encore des problèmes après, faites-le nous savoir ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-09-2021 10:56 AM
Rien ne corrige le problème, toujours le serveur reCAPTCHA n’accepte pas d’ouvrir mon compte avec Virgin. Google et d’autres programmes fonctionnent avec le serveur reCAPTCHA sans problème. La question est pourquoi avec Virgin ça ne fonctionne pas
À force d'essayer de vider la cache et les cookies mon ordi a de la difficulté à fonctionner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-22-2021 02:34 PM
Bonjour à tous,
Nous avons écouté vos suggestions et nous apprécions votre patience.
Alors que nous continuons à enquêter sur le problème de reCAPTCHA que vous avez partagé, s'assurer que vos cookies et votre cache sont effacés semble fonctionner pour la plupart. Les membres qui n'ont pas encore effacé leurs cookies et leur cache sont invités à le faire et à nous faire savoir s'ils ont toujours ce problème.
Merci de votre participation au forum de la Communauté Virgin Plus.
