Paiement

CMani
Contributor

Bonjour, hier j'ai tenté de payer ma facture avec ma carte de crédit. On me dit de réessayé parce qu'il y avait un problème de serveur. J'ai donc réessayé avec le même problème. La oups...j'ai voulu payer aujourd'hui avec la surprise de voir que le fameux paiement a passé 4 fois sur ma carte. Y -t-il un moyen pour que l'erreur de serveur n'affecte pas notre budget parce que je n'ai pas que ça a payer...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @CMani

Nous comprenons parfaitement qu'il est important de respecter notre budget. Si vous ne l'avez pas encore fait, une solution rapide serait de contacter votre fournisseur de carte de crédit et de lui demander d'annuler ou de bloquer les paiements effectués.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @CMani

Nous comprenons parfaitement qu'il est important de respecter notre budget. Si vous ne l'avez pas encore fait, une solution rapide serait de contacter votre fournisseur de carte de crédit et de lui demander d'annuler ou de bloquer les paiements effectués.