J'ai des problèmes avec le serveur reCAPTCHA qui me bloque l'accès.

jadlame
Contributor

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a eu un problème de connexion avec le serveur de Virgin mobile.  Moi à chaque fois que je veux me connecter ont me répond que le serveur reCAPTCHA ne me reconnait pas. Si vous avec corrigé cette erreur, svp faite le moi savoir.  Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour à tous, 

Nous avons écouté vos suggestions et nous apprécions votre patience.

Alors que nous continuons à enquêter sur le problème de reCAPTCHA que vous avez partagé, s'assurer que vos cookies et votre cache sont effacés semble fonctionner pour la plupart. Les membres qui n'ont pas encore effacé leurs cookies et leur cache sont invités à le faire et à nous faire savoir s'ils ont toujours ce problème.

Merci de votre participation au forum de la Communauté Virgin Plus.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

VirginPlusAntgio
Moderator

Bienvenue dans la Communauté et merci pour vos messages @jadlame.
Veuillez vous assurer que vous accédez à notre site web avec notre nouvelle adresse (www.virginplus.ca). Avant d'essayer la nouvelle adresse Virgin Plus, veuillez effacer vos cookies et votre cache et mettre à jour vos signets afin que le système puisse supprimer toute trace de notre ancienne adresse (www.virginmobile.ca).
Si vous avez encore des problèmes après, faites-le nous savoir ici.

Rien ne corrige le problème, toujours le serveur reCAPTCHA n’accepte pas d’ouvrir mon compte avec Virgin.  Google et d’autres programmes fonctionnent avec le serveur reCAPTCHA sans problème.  La question est pourquoi avec Virgin ça ne fonctionne pas

À force d'essayer de vider la cache et les cookies mon ordi a de la difficulté à fonctionner

Bonjour à tous, 

Nous avons écouté vos suggestions et nous apprécions votre patience.

Alors que nous continuons à enquêter sur le problème de reCAPTCHA que vous avez partagé, s'assurer que vos cookies et votre cache sont effacés semble fonctionner pour la plupart. Les membres qui n'ont pas encore effacé leurs cookies et leur cache sont invités à le faire et à nous faire savoir s'ils ont toujours ce problème.

Merci de votre participation au forum de la Communauté Virgin Plus.