- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
05-16-2022
03:02 PM
- dernière modification le
04-27-2023
02:35 PM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour,
Je tente de configurer la esim sur un iPhone 13. Le code QR et les informations de cette page sont indiqués ne plus valides quand je les saisis:
https://www.virginplus.ca/fr/support/esim-dual-sim-apple.html
Existe-t'il une autre page ou une solution avec l'application iOS Virgin Mobile?
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-30-2022 04:25 PM
Salut @Lilypouce1975,
Bienvenue dans la Communauté.
Le code QR sur notre site Web est valable uniquement pour les nouvelles activations et ne fonctionnera pas pour les échanges de cartes SIM.
Nous aimerions vous aider là où nous le pouvons et nous vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-20-2022 11:20 AM

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-01-2022 02:30 PM
@VirginPlusAntgioje vous ai envoyé mes informations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
11-25-2022
10:19 PM
- dernière modification le
11-28-2022
10:23 AM
par
VirginPlusAntgi
Comment mettre une Esim sur Iphone 13 lorsque la ligne est déjà activée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-28-2022 02:33 PM
Je suis passée 2 fois en boutique comme indiqué au téléphone par le service à la clientèle de Virgin. 1er visite, on me dit que c'est trop tard. Qu'il fallait le faire lors de l'ouverture de la ligne et qu'il aurait fallu acheter le téléphone en magasin. Vous pouvez vous imaginez que je n'étais pas très contente. Le lendemain, je rappelle Virgin qui me dit que c'est faux. Je retourne donc ce weekend en magasin. J'apprends enfin ce qui se passe. Le code QR sur le site et qui est donné aussi aux employés de Virgin en magasin ne fonctionne pas. Les magasins essayent de faire remonter l'info à la direction de Virgin mais c'est laborieux. Il m'a dit de réessayer durant les prochaines semaines ou d'appeler les boutiques pour s'assurer qu'ils ont un nouveau code QR en remplacement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-30-2022 04:25 PM
Salut @Lilypouce1975,
Bienvenue dans la Communauté.
Le code QR sur notre site Web est valable uniquement pour les nouvelles activations et ne fonctionnera pas pour les échanges de cartes SIM.
Nous aimerions vous aider là où nous le pouvons et nous vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-27-2023 10:54 AM
Bonjour,
Pour la deuxième fois sur une nouvelle ligne j'essaie de passer de sim à esim. Cela doit se faire sans souci d'après l'opérateur en chat mais c'est juste impossible.
La page d'activation de esim https://www.virginplus.ca/fr/support/esim-dual-sim-apple.html sur laquelle on trouve un qrcode est juste complètement obsolète et apparemment depuis des années sans que cela soit corrigé et le support continue à la diffuser pour aider les utilisateurs.
On m'a aussi partagé cette page https://myaccount.virginplus.ca/MyService/TransferSIM/?AcctNo=XXX&SubNo=XXX&lang=fr#/ (J'ai enlevé mes infos avec des XXX) avec 3 options et impossible de m'en sortir, je n'ai que des erreurs.
A chaque fois la réponse est "rendez vous en boutique" ce qui est une belle façon de se débarrasser du problème. Je comprends que certains utilisateurs aient besoin d'être accompagnés mais pour ma part, chaque visite en boutique fait que ça finit par un appel au support virgin et moi qui communique avec le support, mais depuis la boutique. Expérience utilisateur exécrable. Je viens de France et sans vouloir faire le maudit français, il serait temps que les Telecom canadiens se mettent un peu au goût 2023. Une esim se commande en ligne en 2 clic avec des options immédiatement accessibles depuis le compte et l'activation se fait en quasi temps réel. Ici je constate qu'on peut commander un carte physique en ligne mais une carte virtuelle ça prend d'aller en boutique.
Bref, est-ce que quelqu'un a un tutoriel fait maison qui aiderait plus que les fiches support produites par virgin? Je suis sûr que la communauté est bien plus efficace que le support fourni par l'opérateur...
Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-27-2023 08:31 AM
Bonjour, j ai un iPhone SE et tente de configurer mon esim. On mentionne que ma carte SIM actuelle ne le permet pas et demande de vous contacter. Étrange.