- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-08-2024 01:15 PM
J'ai changer de fournisseur de téléphonie mobile et mon compte est créditeur. Est-ce que le crédit sera appliqué sur ma carte de crédit?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-09-2024 07:27 AM - dernière modification le 04-04-2025 09:12 AM par VirginPlusDRock
Bonjour @Boblu,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous vous invitons à consulter les MODALITÉS DE SERVICE DE VIRGIN PLUS
. Une fois que vous y êtes, faites défiler la page jusqu'au point 57.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-09-2024 07:27 AM - dernière modification le 04-04-2025 09:12 AM par VirginPlusDRock
Bonjour @Boblu,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous vous invitons à consulter les MODALITÉS DE SERVICE DE VIRGIN PLUS
. Une fois que vous y êtes, faites défiler la page jusqu'au point 57.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-25-2025 08:42 PM
J'ai changer de fournisseur de téléphonie mobile et mon compte est créditeur. Est-ce que le crédit sera appliqué sur mon compte ou par chèque ? Espérant recevoir une réponse. Merci !

