Geler un compte

Jean123
Contributor

Bonjour, ma mère doit voyager en urgence pour quelques mois, possible de geler le compte sans payer pour quelques mois? Nous desirons garder son numero.

Merci,

Jean

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Jean123

Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication. 

Différentes suspensions temporaires sont possibles et ne peuvent être déterminées qu'au moment où votre mère ou une personne autorisée sur le compte contacte l'assistance aux membres. 

Vous pouvez également consulter notre rubrique Comment Faire Ce à quoi vous devez vous attendre lorsque vous suspendez vos servicesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour en savoir plus.

N'hésitez pas à contacter la Communauté si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Jean123

Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication. 

Différentes suspensions temporaires sont possibles et ne peuvent être déterminées qu'au moment où votre mère ou une personne autorisée sur le compte contacte l'assistance aux membres. 

Vous pouvez également consulter notre rubrique Comment Faire Ce à quoi vous devez vous attendre lorsque vous suspendez vos servicesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour en savoir plus.

N'hésitez pas à contacter la Communauté si vous avez d'autres questions.

En voyage pour 5 mois, je voudrais savoir comment suspendre temporairement l'internet résidentiel?

Je suis hors du Canada pour un moment et je souhaite suspendre provisoirement mes abonnements internet et téléphone cellulaire.

comment procéder svp? 
Merci 

Bonjour, je serai en voyage durant 2 mois et j’aimerais savoir s’il est possible de fermer le réseau (arrêter la facturation) durant ces 2 mois.

Merci !

comment taire une pause à mon forfait internet