- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
10-10-2023
05:19 PM
- dernière modification le
10-11-2023
10:42 AM
par
VirginPlusAntgi
bonjour,
j'ai un compte prépayé. Comment passer à la facturation électronique?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
10-12-2023 01:00 PM - modifié 10-12-2023 01:01 PM
Salut @JohnNolson ,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.
Étant donné que les services prépayés doivent être payés à l'avance pour pouvoir être utilisés, les factures mensuelles ne sont pas nécessaires et ne sont donc pas fournies avec ce type de service.
Vous pouvez suivre vos paiements et votre utilisation directement dans Mon Compte.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
10-12-2023 01:00 PM - modifié 10-12-2023 01:01 PM
Salut @JohnNolson ,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.
Étant donné que les services prépayés doivent être payés à l'avance pour pouvoir être utilisés, les factures mensuelles ne sont pas nécessaires et ne sont donc pas fournies avec ce type de service.
Vous pouvez suivre vos paiements et votre utilisation directement dans Mon Compte.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-13-2023 06:32 PM
Merci beaucoup
