- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-15-2023 06:29 PM
Bonjour,
J'ai une entente de 2 ans avec vous qui se termine en novembre 2024. Présentement mon forfait me coûte 50$ pour 10 gigs. Quand je regarde dans mon compte si je peux changer de forfait on me donne le choix d'avoir 40 gigs pour 50$. Ma question est la suivante. Si je change de forfait pour celui de 40 gigs, est ce que vais avoir des frais supplémentaires comme payer la balance de mon téléphone avant de pouvoir obtenir ce nouveau forfait? ou tout autres frais supplémentaires ?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-17-2023 03:34 PM
Bonjour @yolo77,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'aurions pas accès à votre compte pour confirmer ces détails. Cependant, voici quelques détails qui pourraient vous aider ;
- Si le titre du plan tarifaire mentionne "apportez votre propre téléphone", il y aura rupture de votre entente.
- Votre profil Mon compte ne vous montrera normalement que ce que vous êtes en droit d'obtenir.
- En cas de modification de l'accord, une fenêtre contextuelle s'affichera pour vous informer des détails et vous devrez l'accepter pour continuer.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-17-2023 03:34 PM
Bonjour @yolo77,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'aurions pas accès à votre compte pour confirmer ces détails. Cependant, voici quelques détails qui pourraient vous aider ;
- Si le titre du plan tarifaire mentionne "apportez votre propre téléphone", il y aura rupture de votre entente.
- Votre profil Mon compte ne vous montrera normalement que ce que vous êtes en droit d'obtenir.
- En cas de modification de l'accord, une fenêtre contextuelle s'affichera pour vous informer des détails et vous devrez l'accepter pour continuer.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.