- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
11-03-2025
09:12 AM
- dernière modification le
11-04-2025
05:34 PM
par
VirginPlusPatri
J'ai remarqué des pertes connections d'une façon intermittente ca part et ca reviens, ca m'arrive souvent et apres avoir redémarrer mon modem vincent c'était pareille jusqu'à quand je retire le câble fibre optique et le remettre après 10 secondes le problème est résolu, je me demande pourquoi?
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-05-2025 11:21 AM
Bonjour @Nader ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous voulions vérifier si le problème persistait ou s'il était désormais résolu depuis que vous avez débranché puis rebranché le câble.
Si le problème persiste, quelles autres mesures de dépannage avez-vous prises et avez-vous contacté notre équipe d'assistance technique pour examiner votre cas ?
Nous vous invitons à consulter Problèmes d’Internet? Essayez ces solutions rapides. pour en savoir plus sur le dépannage de votre connexion Internet à domicile (Lorsque vous utilisez l'outil de réparation virtuelle, nous vous recommandons d'utiliser votre appareil mobile afin de vous assurer que l'outil puisse effectuer un cycle complet sans être déconnecté lorsqu'il arrive à l'étape de redémarrage du modem).
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-05-2025 11:21 AM
Bonjour @Nader ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous voulions vérifier si le problème persistait ou s'il était désormais résolu depuis que vous avez débranché puis rebranché le câble.
Si le problème persiste, quelles autres mesures de dépannage avez-vous prises et avez-vous contacté notre équipe d'assistance technique pour examiner votre cas ?
Nous vous invitons à consulter Problèmes d’Internet? Essayez ces solutions rapides. pour en savoir plus sur le dépannage de votre connexion Internet à domicile (Lorsque vous utilisez l'outil de réparation virtuelle, nous vous recommandons d'utiliser votre appareil mobile afin de vous assurer que l'outil puisse effectuer un cycle complet sans être déconnecté lorsqu'il arrive à l'étape de redémarrage du modem).
Dans l'attente d'une réponse de votre part.