- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
08-28-2022 06:35 PM - modifié 10-22-2024 02:30 PM
Vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à Internet? Cela peut paraître simple, mais le fait de vérifier que vos câbles sont bien branchés et de redémarrer votre modem résoud réellement la plupart des problèmes.
Si vous avez déjà essayé tout cela, notre outil de réparation virtuelest un excellent moyen de résoudre les problèmes liés à votre service Wi-Fi et Internet, sans avoir besoin d’être un expert en technologie.
En quelques clics, il détecte et résout les problèmes à distance, ce qui vous évite d’avoir à appeler le service de soutien. C’est comme votre réparateur personnel : il suffit de s’asseoir et de le laisser faire tout le travail.
L’outil de réparation virtuel va :
- Rechercher les interruptions de service dans votre région.
- Vérifier l’équipement à l’extérieur de votre domicile.
- Redémarrer tout votre matériel.
- Optimiser les réglages de votre service.
Si cela ne résout pas le problème, l’outil vous aidera même à fixer un rendez-vous avec un technicien.
Aller à Réparation virtuelle.
Vous devrez d’abord ouvrir une session dans Mon Compte de Virgin Plus.
Vous préférez trouver la solution par vous-même?
Consultez notre page de soutien du service Internetde Virgin Plus et choisissez soit votre modem Valérie ou Steve.