- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-21-2023 01:50 PM
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas voir une émission 1heure après sa diffusion sur l'application Virgin plus tv sur ma tv avec le fire stick mais sur mon ordinateur je peux la regarder même 30minutes plus tard après la diffusion.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-23-2023 03:02 PM
Bonjour @Rick2,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Cela ressemble à un problème de synchronisation. Pour confirmer, veuillez vous déconnecter de tous vos comptes Virgin Plus Mon Compte et des applications Virgin Plus TV sur tous les téléphones, ordinateurs, tablettes, etc. Une fois tous les profils déconnectés, sur chaque appareil, vérifiez et téléchargez toutes les mises à jour (si certaines sont en attente), une fois cela fait, redémarrez votre modem Internet et réessayez.
Essayez et tenez-nous au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-23-2023 03:02 PM
Bonjour @Rick2,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Cela ressemble à un problème de synchronisation. Pour confirmer, veuillez vous déconnecter de tous vos comptes Virgin Plus Mon Compte et des applications Virgin Plus TV sur tous les téléphones, ordinateurs, tablettes, etc. Une fois tous les profils déconnectés, sur chaque appareil, vérifiez et téléchargez toutes les mises à jour (si certaines sont en attente), une fois cela fait, redémarrez votre modem Internet et réessayez.
Essayez et tenez-nous au courant.