- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
08-28-2022 06:45 PM - modifié 10-22-2024 02:37 PM
Bonjour Membres de Virgin Plus,
Nous sommes tous passés par là : vous devez gérer l’accès aux données pour la ligne d’un Membre sur votre compte.
En tant que titulaire du compte, vous pouvez utiliser Mon gestionnaire de données pour gérer quand et comment les Membres accèdent à leurs données mobiles. Vous pouvez limiter l’accès des Membres à leurs données pendant des périodes précises et ajouter ou supprimer facilement des limites au besoin.
1. Ouvrez une session dans Mon compte.
2. Cliquez sur See more details (Voir plus de détails) sur n’importe quelle ligne.
3. Sélectionnez My data manager (Mon gestionnaire de données) dans le coin supérieur droit de la barre de menu.
4. Pour bloquer les données pour une durée fixe, sélectionnez le bouton bascule au bas de l’appareil du Membre. Pour configurer un calendrier de blocage de données périodique, sélectionnez le bouton bascule d’horaire périodique.
5. Choisissez la durée du blocage ou configurez un horaire périodique, puis cliquez sur Save and apply (Enregistrer et appliquer). Cela bloquera les données du Membre et arrêtera toutes les fonctions ou applications qui nécessitent des données cellulaires (courriel, diffusion de musique ou de vidéo en continu, etc.), à moins que l’appareil soit connecté à un réseau Wi-Fi.
6. Les demandes de blocage de données peuvent apparaître comme étant en suspens au fur et à mesure qu’elles sont traitées. Attendez quelques secondes, puis actualisez la page Web pour voir l’état mis à jour.
7. Lorsque les données sont bloquées, l’état apparaîtra au bas de l’appareil. La durée du blocage sera également indiquée à côté du bouton bascule. Le Membre recevra un message texte indiquant que ses données sont bloquées.
8. Pour désactiver un blocage de données, sélectionnez le bouton bascule. Pour modifier la durée d’un blocage, sélectionnez l’icône edit (modifier) (en forme de crayon). Le Membre recevra des textos lorsque son accès aux données sera modifié.
9. Voyez vos blocages précédents en sélectionnant View data block history (Afficher l’historique des blocages de données).
Pour un dépannage et d’autres questions et réponses sur Mon gestionnaire de données, consultez Mon gestionnaire de données.